jeudi 11 juin 2009

Enfin une série sur Mathys !!!












7 commentaires:

Gillou a dit…

HAAAAA trop bien !!

Félicitations à vous !! ;)

En plus il a une bouille pas possible !!

Bon allez je vais piller 2 ou 3 villes le long de la Seine pour faire honneur au ptit baby !! gnark !

zesheep a dit…

il est kromeugnonnnnnnnnnnn !!
quelle bouille, Gillou a raison, il est splendide ce bébé !

Happy parents :D

je vous poutoute très fort, Junior aussi, et fais nous encore plein plein de tof du poussin !

Poulette a dit…

Bon, on va dire que je suis pas objective, mais je m'en fous... il est beau notre fils (d'ailleurs, je lui dis tous les jours)!! et puis, y a certaines photos, elles sont de moi en plus (mais je dirais pas lesquelles ;-)

Gillou a dit…

Ben Poulette t'es pas objective !!

Et pis en plus y'a des photos qui n'ont pas l'air d'être d'Olav j'ai l'impression...

Ok je sors !

Et pis il est beau quand même... ;)

Unknown a dit…

Holala! Voilà un bien beau garçon. C'est tout le portrait de ? je n'ai jamais été très doué pour juger si l'enfant resemble à la maman où bien au papa. Mais on s'en fout l'important c'est qu'il est beau et bien portant. Félicitations aux parents pour ce magnifique cadeau qui nous l'espérons sera suivi d'une petite soeur. Pour un essai les photos sont tout de même réussies et les suivantes seront de mieux en mieux, allez courage Jean-Jacques c'est un début prometteur.
En attendant de vous voir prochainement toute ma tribu se joint à moi pour vous embrassez tous les trois bien fort sans oublier la mamie qui frime un max avec son petit fils.

Olav a dit…

Gillou : Merci pour les pillages

La Brebis : Merci & pour les tof du poussin je mitraille pas mal

Ma Tapoulette : félicitation a toi tu as réussi a faire une photo nette et du coup j ai cru que c'était de moi ;)

André & Gilda : Merci a vous et j'esperes qu on se reverra bientot, c est que la mami frime un max

Anny a dit…

Rohhhhh le beau petit bébé avec les jolies joues à croquer. ^^'

Félicitation aux parents... très beau boulot que vous avez fait là. ^^