dimanche 21 septembre 2008

Au jardin des plantes de Rouen










2 commentaires:

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup, surtout dans les tons rouges, elles sont vraiment très belles.

Anonyme a dit…

salut frangin, encore une belle série dis donc !

La 1ere avec l'abeille, bof sans plus.

J'aime bien la lumière sur la suivante la fleur rouge à pistil jaune... un côté mysterieux et théâtral... très beau

Les "chardons rouges"... le sujet est intéressant. Mais sans plus.

La rose rouge... trop sombre.

Zoom sur 2 grosses fleurs jaune rouge... super la composition, et j'aime la mise au point le coeur de la fleur à droite... peut-être un poil trop excentrée d'ailleurs...

Le zoom dans la fleur rouge avec le pollen jaune... joli drapé des pétales rouges, et j'aime bien le motif en étoile formé par les détails verts de l'arrière-plan.
Superbe

Fleur orange sur fond noir... bof

Fleur orangée avec le pistil en bouquet super beau... joli mariage de couleurs avec le fond gris vert jaune... très belle photo.

Les espèces de marguerites à pétale jaune avec les boules noires... j'aime beaucoup la composition de la photo, mais ça manqu un peu de lumière et de volume. Et elle a l'air un peu floue dommage.

J'aime bien la composition de la dernière aussi, la fleur à pétale mauve et le gros "chardon rouge" orientée vers le coin supérieur droit, ça fait un bel ensemble.
Et il y a juste la petite touche de lumière qu'il faut à gauche. Pas mal du tout.

Voilà pour les fleurs, merci de partager tes plus belles photos, c'est chouette !
Odile ma collègue de travail a dit "très jolies" en voyant tes photos ;)

Oncle Bob