mercredi 24 septembre 2008

Sauterelle ,rouge gorge et autres










1 commentaire:

Anonyme a dit…

Hello, c moi, tonton Bob
je vois que tu n'as pas perdu ton temps ce week-end ^^

Pas mal cette 1ere photo, et l'idée des gouttes d'eau sur la toile ca rend bien. Celà dit, les couleurs sont un peu ternes et manquent de contraste. Ca donne un résultat assez "plat".
Par exemple sur la 2eme photo, on ressent beaucoup plus la profondeur, la séparation entre la toile au 1er plan et l'arriere plan. L'oeil se focalise bien sur la toile. J'aime beaucoup celle-ci.
La 3eme c dommage la toile est belle mais l'arrière-plan est troublant. La 4eme, bravo ! sur fond noir la toile ressort nickel, les gouttes d'eau sont comme en suspension dans l'air.Dommage cependant que l'araignée soit un poil grillée.

Ha cette sauterelle, elle paraît énorme ! La 1ere photo est tres chouette, j'aime bien l'angle de vue, le cadrage... ca fait une belle composition.
La 2eme est plus rigolote. la pétale au premier plan (celle qui cache un peu la sauterelle) he bin je trouve que ca donne l'impression d'être à l'affut et d'observer la sauterelle dans son "intimité" : )
J'aime bien !
La 3eme je la trouve moins intéressante mais techniquement c'est une réussite.

Qu'il est chou ce petit piou piou !
J'aime beaucoup la 1ere photo, c'est vraiment une belle petite boule de plume : ) La 2eme est bien aussi mais je préfère la 1ere.
Quant à la 3 eme, j'aime bien la "situation". Ca mériterait presque une bulle avec un petit texte. Ya que la partie haute de l'arrière plan qu'est pas indispensable. Peut-être la recadrer un peu et perdre cette tâche blanche en haut à gauche...

Voilà pour aujourd'hui, merci frangin, bisous