lundi 29 décembre 2008

Parc animalier de Roumare






Samedi, avec Mme Tapoule nous sommes allés faire le tour du Parc animalier de Roumare ; je vous laisse admirer ce lieu

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Madame Tapoule confirme, c'est bien joli... mais qu'est ce qu'il faisait froid!! heureusement qu'on a bu un bon chocolat chaud en rentrant.
En tout cas, on y retournera, parce que la forêt c'est beau, quelle que soit la saison.

Anonyme a dit…

Vous etes trop !!
Madame Tapoule !! MDR !! ;-)

Nous aussi nous avons fait "Roumare".
J'adore l'ambiance de cette forêt !!
Surtout le matin de bonne heure quand les animaux sortent leurs bout de nez..

Bravo.

Anonyme a dit…

Votre blog m'a beaucoup plus ! Les photos sont magnifiques ! Je fais partie d'une communauté de touristes internationaux avec lesquels je partage des avis et des liens !
Je me permets d'ajouter le lien suivant afin que vous puissiez voir !
http://www.trivago.fr/canteleu-36042/parcjardin-botanique/parc-animalier-de-la-foret-de-roumare-1242473/liens

lydia76 a dit…

En me baladant sur Trivago, j'ai découvert votre site ! magnifiques photos ! j'ai souvent fait le tour du parc à pieds ! Je me permets d'y mettre le lien afin de faire découvrir votre blog et trivago.
http://www.trivago.fr/canteleu-36042/parcjardin-botanique/parc-animalier-de-la-foret-de-roumare-1242473/liens

lydia76 a dit…

Merci à vous pour cette formidable collection de photos ! Un lien est sur trvago pour faire connaître votre blog.