dimanche 11 janvier 2009

Premier shoot avec le Canon EF 100mm 2.8 macro

Bon voici mes premières photos avec ce magnifique objectif conçu pour la Macro, vivement le retour du printemps








3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon, alors puisque personne y veut mettre des commentaires, moi je vais encore dire, de façon on ne peut plus objective (!), que j'aime beaucoup.
Voilà!

Anonyme a dit…

Bon j'ai cinq minutes avant de reprendre le boulot alors je vais y mettre un petit commentaire rapide.
Moi aussi je dis "beau boulot".
Bravo pour les roses givrés j'aime beaucoup. J'aime bien la feuille de chou aussi (comme je t'ai dit tout à l'heure, j'avais même pas deviné ce que c'était). Et l'orchidée aussi est très bien.
Sköl frangin

Anonyme a dit…

Superbe !!

Trop belles t'es photos Olav...

"Pour la feuille de choux ben...chapeau !!

Merci.