mardi 12 août 2008

Les Insectes












Et dire que je n'aime pas les insectes, mais une fois devant l objectif rien ne m arrete


6 commentaires:

Anonyme a dit…

J'avoue, je suis pas fan non plus des insectes, mais c'est vrai que vus d'aussi près ils deviennent presque intéressants.

Anonyme a dit…

Moi j'aime bien les insectes :)
1ere photo : on est un peu loin pour parler de macro. Hmmm peut mieux faire... la preuve à la 2eme photo.

2eme photo : alors là... BRAVO !!! super, ya rien à dire, très beau shoot !! tu as fait un recadrage ? hmm je pense que oui, en tout cas le résultat est superbe.

aller, suivante...

Olav a dit…

Merci je l'adore aussi cette photo, je vais en rajouter car j'en ai pas mal a faire voir ;)

Olav a dit…

Mise à jour du 13-08-2008

Cinssou a dit…

Oh JJ franchement c'est beau!
Même ma madre a dis "oooooh et bé tu lui dira que c'est drôlement beau!" :-D



(je suis jaloux par ce que moi et les photos...)

Olav a dit…

Merci Césaire, et Merci a ta Madre. :))