mercredi 13 août 2008

Visite du Parc de Cleres

Mais vous arrêtez de bouger, je veux faire une photo !!!











Merci pour la pose

7 commentaires:

Pedro Claus Kube a dit…

Olav,
just perfect , wonderful.

with greetings from Brasil,
Pedro Claus

Anonyme a dit…

pétard craspouille tu deviens même célèbre au Brésil ! comment c'est la claaaaaaaaaaasse !
Bon moi en attendant j'ai flashé sur le paon et sur le dernier canard blanc (à moins que ce soit un cigne mais je ne suis pas douée en nanimaux)

Anonyme a dit…

photo canard à tête noire sur l'eau:
techniquement, c'est une bonne photo, difficile d'avoir plus net quand le sujet est en mouvement, mais ca doit être possible quand même. Sinon, dommage que l'eau soit toute grise...

Anonyme a dit…

photo du paon :
Qu'il est beau ce paon, en train de faire la roue et tout. Tu as là un sujet en or, et les couleurs sont superbes. Tu as fait la mise au point sur la tête, mais je pense qu'un peu plus de profondeur t'aurait donné de la netteté sur les plumes d'arrière-plan. Mais je chipote là... bravo, très beau shoot

Anonyme a dit…

photo portrait d'oiseau tête baissée :
Très beau portrait, expressif et tout, une perle.
Dommage que les plumes blanches au-dessus de la tête soient un peu grillées, on perd du détail (bien que ça vient ptet de mon écran).
Sinon, encore un peu plus net ce serait bien. Si la lumière le permet n'hésites pas à réduire le temps de pause, genre 1/600e de sec, ça aide pour le netteté.

Anonyme a dit…

photo profil d'oiseau :
Quel drôle d'oiseau !! Je connais, j'ai pris exactement la même photo à Thoiry le mois dernier.
Rien à dire là... sinon toujours un peu la netteté, mais je finis par me demander si ça ne vient pas de la compression JPG que tu dois mettre sur tes photos pour les mettre en ligne...

Anonyme a dit…

oiseau gris bleu sur sa branche : j'aime bien celle-ci, le regard de l'oiseau vers le coin supérieur gauche. Et puis le fait qu'il soit de dos. J'aime bien. Ya que l'arrière-plan avec ce grillage... mais il est bien flou, on y fait moins attention, bien joué.