mardi 12 août 2008

Premiers pas dans la nuit avec un trépied


C'est incroyable comme un trépied peut changer la vie d'une photo de nuit et éviter les flous :)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Même que j'étais là à servir d'assistante.
En tout cas, j'aime beaucoup cette photo, vivement les prochaines expéditions nocturnes!!

Anonyme a dit…

Une expérience enrichissante je pense, cette photo !! Tu as dû laisser au moins 5 secondes de pause pour avoir la trainée de feux arrière de la voiture qui est passée... Il ne te reste plus qu'à trouver des sujets sympas à photographier de nuit... (la cathédrale, avec l'éclairage de nuit ca doit le faire !! mais je suis sûr que t'y as déjà pensé :)

Bonne continuation, j'ai hâte de voir d'autres photos.

Olav a dit…

Effectivement ce soir la priorité était au test j ai pris cette photo avec un temps de 10s,pour la cathédrale c'est prévu